• Daniel Charneux

La Beaujolaise 12°5 : INFORMATIONS IMPORTANTES


En raison de multiples contraintes imposées par la préfecture, afin de sécuriser le parcours, c’est un véritable travail en collaboration, avec la municipalité, les services techniques, la police municipale qui nous a permis de remplir le cahier des charges imposé, pour des raisons de sécurité que vous comprendrez et qui nous permet d’organiser notre première course sur Bavay, dans le cadre des festivités du Beaujolais, animé par nos partenaires, les compagnons du devoir Franco-Belge du Hainaut

Le départ et l’arrivée se feront sur la place de Bavay.

La remise des dossards s’effectuera à la salle des fêtes de Bavay, rue Pierre Mathieu, à 50M du départ.

Aucune inscription le jour de la course, ne sera possible après 18H15, soit une demi-heure avant le départ de la course du 6,250 kms et 45 minutes avant le départ du 12,5 kms. Nous rappelons que la marche débute à 18H00.

Aucun sac ne sera accepté à l'intérieur de la salle des fêtes (inscriptions) et de la salle des sports Jehan Lemaire de Belge, pour le moment convivial d’après course.

- Un contrôle sera réalisé à l'entrée des salles.

- Nous vous conseillons d'arriver suffisamment tôt, afin d’accéder aux différents parkings qui seront disponibles pour les coureurs. Vous serez automatiquement dirigé vers l’un d’entre eux.

Merci de respecter les consignes que vous donnerons les bénévoles.

Les parkings sont affichés sur le site internet : http://www.galoprb.com - Les accès aux parkings et le circuit seront fermés à la circulation dès 18H15.

A bientôt

Le président du Galop Romain Bavaisien


© 2017 Challenge BHP

Webmaster : Michael Pierard